Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

John Harbaugh s’excuse auprès des Chiefs

Todd Haley, entraîneur en chef des Chiefs, n’avait pas hésité à critiquer l’attitude de John Harbaugh sur le dernier Drive des Ravens jeudi dernier. Avec la possession du ballon et sept points d’avance, les Ravens ont préféré inscrire un Touchdown à 5 secondes de la fin du match plutôt que mettre un genou au sol et clore le match.

« Je veux m’excuser auprès des Chiefs s’ils ont eu l’impression que nous avons mal agi. » a expliqué Harbaugh. « Ce n’était pas notre intention. C’est la pré-saison. Le but est de donner aux plus jeunes la possibilité de jouer durant 60 minutes et de montrer ce dont ils sont capables. »

Ce n’est pas la première qu’Haley remet en cause l’un des homologues. La saison dernière, il avait refusé de serrer la main de Josh McDaniels à l’issue d’un match remporté par les Broncos sur un score astronomique de 49 à 29.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu