Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Connor Shaw (South Carolina) : « Jadeveon Clowney ne pouvait rien faire face aux critiques »

Draft-LogoJadeveon Clowney a réalisé ce mercredi un Pro Day tonitruant qui le rapproche de plus en plus de la première place à la prochaine Draft. Toutefois, il existe toujours des rumeurs à propos de son manque de motivation et de son éthique de travail. Son coéquipier à South Carolina, Connor Shaw, a tenu à balayer ces idées qu’il considère comme totalement infondée.

« J’y étais et j’ai vu son éthique de travail tout l’été dernier », a déclaré Shaw sur SiriusXM Radio, « Jadeveon Clowney menait un combat perdu d’avance face aux médias et aux critiques. Ce mec est un animal sur et en dehors du terrain. Et si vous interrogez n’importe quel Gamecock, il vous dira la même chose. Je pense qu’il sera meilleur en NFL qu’en NCAA. »

Clowney est passé de 11 sacks en 2012 à seulement 3 sacks la saison passée. Pour Shaw, la raison est très simple.

« Il a eu une année sophomore tellement énorme que les gens attendait la même chose pour cette saison. Mais toute l’équipe adverse était focalisée sur lui. Il avait le tackle gauche sur lui, le tight-end et le coureur. Il devait passer ces trois joueurs à presque chaque jeu. »

Selon le quarterback, Clowney doit être le premier sélectionné en mai prochain, sans aucun doute.

« Tous ces gens qui ont douté de lui réaliseront qu’ils ont commis une erreur lorsqu’il sera en NFL. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu