Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Rolando McClain va rencontrer le GM des Ravens

ravens_logo13Rolando McClain veut sortir de sa retraite, et ce sont toujours les Ravens qui détiennent ses droits. La prochaine étape pour le linebacker était donc d’aller faire un tour par Baltimore. Et selon le Carroll County Times, c’est exactement ce qu’il va faire ce vendredi.

McClain devrait rencontrer Ozzie Newsome, le GM des Ravens. Il assure déjà que si Newsome accepte son retour, il sera prêt pour le début des entrainements de printemps le 21 avril.

« Je suis de nouveau excité par le football. Je suis excité de jouer à nouveau. Je suis impatient d’être avec des coéquipiers », explique McClain.

McClain n’a toujours que 24 ans. Et s’il a mis de l’ordre dans sa tête, il pourrait être un pari intéressant pour Baltimore. Huitième choix de la Draft en 2010, il ne manque pas de talent. Lors de sa seconde saison en 2011, il avait cumulé 99 plaquages et 5 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu