Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Les Titans n’excluent pas de drafter un quarterback

titans_logo13La convalescence de Jake Locker se passe bien. Mais les Titans n’excluent pas de choisir un quarterback à la prochaine draft. Ken Whisenhunt envisage toutes les possibilités.

Dans une interview donné pour The Tennessean, le nouveau head coach ouvre la porte à la draft d’un quarterback en mai prochain.

« Nous nous y sommes préparés car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Si on a l’opportunité de drafter un joueur qu’on trouve très bon, on le fera. Il faut voir la rentabilité sur 2-3 ans. »

Avec la fragilité de son quarterback numéro un, ce ne serait pas un mouvement dénué de sens pour les Titans. Ken Whisenhunt rappelle tout de même que Jake Locker a la confiance de sa franchise.

« Je le sens bien avec Jake. A ce poste, il faut savoir faire certaines choses et il sait les faire. Le reste de l’équipe est derrière lui, ils aiment sa façon de travailler. Ce sont de bonnes indications car je ne le connais pas encore très bien. »

Jake Locker devrait sans doute être le quarterback sur le terrain lors de la première semaine. Mais les Titans ne vont pas faire une croix sur les différents prospects disponibles cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu