Les Titans n’excluent pas de drafter un quarterback

La convalescence de Jake Locker se passe bien. Mais les Titans n’excluent pas de choisir un quarterback à la prochaine draft. Ken Whisenhunt envisage toutes les possibilités. Dans une interview...

titans_logo13La convalescence de Jake Locker se passe bien. Mais les Titans n’excluent pas de choisir un quarterback à la prochaine draft. Ken Whisenhunt envisage toutes les possibilités.

Dans une interview donné pour The Tennessean, le nouveau head coach ouvre la porte à la draft d’un quarterback en mai prochain.

« Nous nous y sommes préparés car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Si on a l’opportunité de drafter un joueur qu’on trouve très bon, on le fera. Il faut voir la rentabilité sur 2-3 ans. »

Avec la fragilité de son quarterback numéro un, ce ne serait pas un mouvement dénué de sens pour les Titans. Ken Whisenhunt rappelle tout de même que Jake Locker a la confiance de sa franchise.

« Je le sens bien avec Jake. A ce poste, il faut savoir faire certaines choses et il sait les faire. Le reste de l’équipe est derrière lui, ils aiment sa façon de travailler. Ce sont de bonnes indications car je ne le connais pas encore très bien. »

Jake Locker devrait sans doute être le quarterback sur le terrain lors de la première semaine. Mais les Titans ne vont pas faire une croix sur les différents prospects disponibles cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires