Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Philadelphia Eagles

Jake Knott suspendu quatre matches

eagles_logo13Le linebacker rookie de Philadelphia Jake Knott a été rattrapé par la patrouille. Convaincu d’avoir consommé des substances présentes sur la liste des produits dopants interdits pas la NFL, le joueur est suspendu pour les quatre premiers matches de la saison 2014.

Après avoir signé comme agent libre non-drafté l’an dernier, Knott a joué 12 matches au cours de la saison. Malgré cette suspension, il est autorisé à participer aux activités d’intersaison avec son équipe, ainsi qu’aux matches de présaison.

« Malheureusement, je sais désormais que les suppléments nutritifs ne sont pas autorisés et qu’ils peuvent contenir des choses qui ne sont pas approuvées par la ligue », a déclaré le linebacker, reconnaissant qu’il avait consommé des suppléments nutritifs sans en connaître le caractère illégal.

Il jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu