Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 2 (samedi) : Houston impressionne, McNabb dans le rythme, Tebow délaissé

Sur le papier, l’attaque des Texans a de quoi faire peur. Sur le terrain ? Pareil. Les Texans ont été l’attraction de la soirée de samedi avec leurs attaquants titulaires qui ont fait des misères aux Saints. Schaub, Foster et Johnson sont déjà affutés.

En jambe aussi Donovan McNabb qui s’est montré à l’aise lors d’une courte apparition dans la victoire des Vikings à Seattle. Kyle Orton a aussi largement clos le débat sur l’attribution du poste de titulaire à Denver en se montrant impeccable. Tim Tebow, lui, s’enfonce dans les profondeurs de la depth chart.

Pour les autres, il y a eu du bon, du moins bon et il y a encore des réglages à faire.

Donovan McNabb pouvait avoir le sourire après la victoire de son équipe. Sa prestation a été solide et prometteuse pour la saison.

Seattle Seahawks – Minnesota Vikings : 7-20
Sale soirée pour Tarvaris Jackson. Face à son ancienne équipe, le quarterback ne termine qu’à 11/21 pour 75 yards et 1 interception. Il a surtout été constamment mis sous pression. A ce rythme, il va peut-être devoir se méfier de Charlie Whitehurst qui a signé une soirée bien plus honorable à 14/19 pour 97 yards et le seul touchdown de Seattle dans ce match. Soirée beaucoup plus rassurante pour les Vikings qui ont vu un Donovan McNabb affuté mener un drive depuis sa propre ligne des 1 yard jusqu’à un field goal. Le numéro 5 termine à 6/8 pour 81 yards et a quitté le terrain après seulement deux séries. Adrian Peterson a été discret avec 16 petits yards en 6 courses. Christian Ponder (6/12, 63 yards) a mené les remplaçants en réussissant la moitié de ses passes.

Houston Texans – New Orleans Saints : 27-14
L’attaque des Texans a de quoi faire peur. Non seulement Arian Foster (5 courses, 47 yards, 2 TDs) semble toujours être celui qui a gagné le plus de yards au sol mais il a en plus reçu l’aide de Ben Tate (9 courses, 95 yards, 1 TD). Dans les airs, le duo Matt Schaub (12/16, 163 yards)- Andre Johnson (4 rec, 100 yards) a fait beaucoup de mal à la défense des Saints. La défense s’est aussi illustrée avec un sack d’Antonio Smith qui a provoqué un fumble de Drew Brees recouvert par Mario Williams. Les champions 2009, eux, se rodent encore. Brees termine à 7/14 pour 109 yards. Mark Ingram (7 courses, 25 yards) a inscrit un nouveau touchdown. Pierre Thomas a parcouru 33 yards en 6 courses.

San Francisco 49ers – Oakland Raiders : 17-3
Et on se demande toujours comment Alex Smith est toujours le titulaire des 49ers. Cette nuit, Smith (8/13, 126 yards, 1 int) a lancé une nouvelle interception et il n’a mené les titulaires qu’à 3 petits points. Pour être franc, cela aurait du être six points puisque les Niners ont manqué un field goal. Colin Kaepernick (6/8, 52 yards) a pris le relais et l’attaque a marqué deux touhdowns au sol, notamment par Kendall Hunter (9 courses, 105 yards, 1 TD). A Oakland, Jason Campell a signé un 5/7 pour 74 yards avant de sortir suite à un choc alors qu’il tentait d’échapper à des plaqueurs. Kyle Boller et Trent Edwards ont ensuite été interceptés une fois chacun.

Saint Louis Rams – Tennessee Titans : 17-16
C’était tout ou rien en début de match pour les Rams. La première passe de Sam Bradford (8/15, 138 yards, 1 TD, 1 int) a été un touchdown de 83 pour Brandon Gibson. La seconde, après quelques rebonds, a été interceptée. A part le touchdown, l’attaque titulaire des Rams a été bien contenu. Bradford a été sacké deux fois et Steven Jackson n’a parcouru que 10 yards en 6 courses. Donny Avery (2 rec, 23 yards) a capté une passe de touchdown en deuxième mi-temps. Chez les Titans, Matt Hasselbeck a encore été solide (7/9, 74 yards) jusqu’à ce qu’il doivent quitter le terrain après qu’un défenseur lui soit tombé dans les pieds. Alors qu’on aurait pu croire qu’il était touché à la jambe, le quarterback en fait eu le souffle coupé par la chute. Plus de peur que de mal au final. Au sol, le rookie Jamie Harper a bien pris le relais de l’absent Chris Johnson avec 11 courses pour 83 yards et 1 touchdown. Pour les remplaçants, Jake Locker termine à 8/18 pour 82 yards et 1 interception. Les Rams se sont imposés grâce à un field goal à la dernière seconde.

Denver Broncos – Buffalo Bills : 24-10
Annoncés comme possible titulaire au début de la saison, Tim Tebow n’en finit plus de chuter dans l’ordre des quarterbacks de son équipe. Samedi, Kyle Orton (10/13, 135 yards, 1 TD) a livré une prestation solide de titulaire mais surtout c’est Brady Quinn qui est désormais le numéro 2. Quinn a débuté le match à une minute de la mi-temps en menant une superbe remontée express du terrain avant d’être… intercepté dans la end zone. Mais l’ancien Brown s’est rattrapé en seconde mi-temps et termine à 10/16 pour 130 yards, 1 touchdown et une interception. Tebow n’aura lancé que 2 passes en fin de match pour une réception et 10 yards. Les défenseurs rookies se sont mis en valeur. Marcel Dareus a été le premier à dégainer avec un sack sur Orton. Von Miller a répondu en envoyant Ryan Fitzpatrick (6/16, 44 yards, 1 int) au sol. A l’image de son quarterback, l’attaque des Bills a peiné.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une