Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Joe Haden ne veut pas laisser tomber les Browns

browns_logo13Joe Haden n’est pas un défaitiste. Après quatre ans passés à Cleveland et une triste fiche de 18-46, le cornerback entre dans sa dernière année de contrat rookie dans l’Ohio. Et il entend bien y rester.

Pour lui, Cleveland mérite mieux que les performances que réalisent les Browns. Et il veut être là lorsque les choses changeront.

« Je ne vais pas m’enfuir ailleurs, » a-t-il assuré sur le podcast Around The League de NFL Network. « Je ne suis pas ce genre de personne, je ne fais pas ce genre de choses. Je veux être là quand les choses vont évoluer parce que cette ville est prête à gagner. Elle a les meilleurs fans de la ligue et je veux être là quand on va commencer à gagner. On va retourner Cleveland. »

Les mauvaises langues iront dans le sens de Haden : au vu des performances des Browns, être fan de football à Cleveland relève d’un amour profond pour la franchise. Mais si Haden est prêt à se donner pour l’équipe, les Browns auraient tout intérêt à garder un joueur motivé et talentueux. Un type de joueur trop rare aujourd’hui

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu