Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Rumeurs

Les Browns s’aligneraient sur une offre à 22 millions pour Alex Mack

browns_logo13Annoncé hier en visite à Jacksonville, Alex Mack aurait déjà des propositions de contrat. Selon un journaliste du Florida Times-Union, les Jaguars lui auraient proposé 22 millions de dollars sur trois ans.

Mack étant sous transition tag, les Browns ont la possibilité de s’aligner sur les propositions de contrat des autres franchises afin de conserver leur joueur. Et apparemment ce serait le cas ici. Suivant Pro Football Talk, les Browns s’aligneraient sur 22 millions « sans hésitations« .

La seule solution qu’il reste aux Jaguars, c’est de mettre davantage sur la table afin d’atteindre une somme que les Browns jugeront trop élevée pour garder leur joueur.

En cinq saisons Alex Mack est devenu un des meilleurs centres de la NFL. Il n’a manqué aucun matches et est titulaire depuis sa saison rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu