Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

LeSean McCoy approuve la venue de Darren Sproles

eagles_logo13Une paire de coureur intéressante va évoluer à Philadelphie l’année prochaine avec Darren Sproles et de LeSean McCoy. Ce dernier en est d’ailleurs ravis

Pour McCoy, la signature de Sproles va lui permettre de porter moins le ballon et de privilégier la qualité à la quantité.

« Signer Darren Sproles va m’aider en tant que coureur » a expliqué McCoy à FOX Sports « Je peux jouer avec encore plus d’énergie car j’effectue moins de tentatives. J’ai touché 366 fois la balle 2013, ce qui est beaucoup. Je pense que le fait d’être moins sollicité va m’aider à être plus productif et dangereux. Certaines choses qu’on néglige font une grosse différence, comme être frais dans le quatrième quart-temps. […] Les défenses doivent maintenant se préparer à un autre gars. Ils doivent faire attention à plein de choses et c’est dur pour eux. Ils n’ont qu’une semaine pour se préparer à nous ».

Quoiqu’il en soit, McCoy a posté des chiffres impressionnants cette saison avec 314 courses pour 1607 yards et 9 touchdowns ainsi que 52 réceptions qui ont mené à 539 yards et 2 touchdowns.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu