Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Brandon Weeden : « J’ai essayé de trop en faire »

cowboys_logo13Lors d’un passage sur Sirius XM NFL Radio, Brandon Weeden s’est expliqué sur sa situation aux Browns et ses performances assez ternes. La nouvelle recrue des Cowboys a exprimé sa difficulté à évoluer en tant que joueur avec les changements permanents dans le staff des Browns.

« Ce n’était pas une situation idéale » a raconté Weeden « Les personnes qui m’avaient drafté étaient dehors un an après que j’arrive. On ne connaissait pas les objectifs des nouveaux arrivants mais en tant que joueur je pense qu’il ne faut pas trop en faire ni se mettre de pression et continuer à bien jouer pour montrer qu’on est l’homme de la situation. […] Mais des fois on se laisse emporter. On essaye d’en faire trop et c’est quelque chose que j’aimerais changer chez moi. Je n’essaierai plus de trop forcer. Je pense qu’il faut laisser le jeu se développer et être plus patient. »

Weeden se retrouvera derrière Tony Romo s’il parvient à rester dans l’équipe. A 30 ans, le quarterback a vécu deux saisons difficiles à Cleveland. Sur 8 matches joués il en démarre 5 et termine avec 9 touchdowns contre 9 interceptions, 1731 yards et une évaluation de 70,3.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu