Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Pittsburgh Steelers

Draft : Calvin Pryor en visite à Pittsburgh

steelers_logo13Pour compenser le départ de Ryan Clark du côté de Washington, Pittsburgh a opté pour Mike Mitchell, l’ancien joueur des Panthers. Pourtant, il semblerait que les Steelers ne seraient pas contre un renfort supplémentaire au poste de safety. Et ce nouveau joueur pourrait venir grâce à la draft.

En effet, selon NationallFootballPost, Calvin Pryor, le joueur de Louisville,  est en visite du côté de Pittsburgh aujourd’hui.

Avec 4.58 secondes au 40-yards et 18 répétitions au développé couché lors du dernier Scoutine Combine, Pryor est considéré comme le deuxième meilleur safety de cette cuvée 2014 derrière Ha Ha Clinton-Dix. L’an dernier il a enregistré 69 plaquages, trois interceptions et a forcé 3 ballons perdus en NCAA. Des stats qui devrait certainement le voir être sélectionné dès le premier tour.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu