Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Josh Freeman s’est entraîné avec les Bears

bears_logo13La carrière de Josh Freeman n’a jamais été aussi mal en point. Chez les Buccaneers depuis la draft de 2009, il a perdu son poste de titulaire l’année dernière et a été échangé aux Vikings chez qui il n’a joué qu’un match en livrant une performance désastreuse.

Freeman tente actuellement de donner un second (ou troisième) souffle à sa carrière. Pour cela, il était en visite chez les Bears cette semaine et a participé à un entraînement dans leurs infrastructures.

A Chicago, Freeman ne visera pas le poste de titulaire, Jay Cutler y est solidement installé. Mais quand on voit ce que Marc Trestman a fait du dernier remplaçant Josh McCown, cela peut donner des lueurs d’espoirs à n’importe qui. McCown, présent en NFL depuis 12 saisons n’avait jamais percé en tant que quarterback. Suite à la blessure de Cutler, il a pris la relève et posté des chiffres impressionnants (13 touchdowns, 1 interception en 8 matches).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu