Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

DeSean Jackson est en vacances pendant les entraînements volontaires

redskins_logo13Situation assez incompréhensible du côté de Washington. Fraîchement recruté par les Redskins et critiqué pour son comportement, DeSean Jackson avait tout intérêt à montrer l’exemple et prouver qu’on pouvait faire confiance en lui. Cela aurait pu commencer par se présenter aux entraînements volontaires des Redskins qui ont lieu cette semaine.

Sauf que le receveur est en vacances et vient de poster des photos de lui sur Instagram. A sa décharge, Jackson avait planifié son voyage avant de signer chez les Redskins. Les Eagles doivent reprendre le 21 avril quand les Redskins ont repris hier, le 7. Mais il est clair qu’annuler ou reporter un voyage n’est pas la mer à boire pour Jackson. Les photos sont la cerise sur le gâteau et il faut espérer que ses futurs coéquipiers ne le prennent pas trop mal.

Quand on voit l’actualité de ces dernières semaines Jackson a tout de même raté une occasion de faire parler de lui en bien en annulant ce voyage et en participant aux entraînements volontaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu