Une pétition est en cours contre la venue de Michael Vick au camp d’été

Depuis 2009, le camp d’entraînement d’été des Jets prend place à l’Université d’État de Cortland à New York (SUNY). Mais cette année, la venue de Michael Vick dérange certaines personnes....

jets_logo13Depuis 2009, le camp d’entraînement d’été des Jets prend place à l’Université d’État de Cortland à New York (SUNY). Mais cette année, la venue de Michael Vick dérange certaines personnes.

Dénonçant son passé lié au chien de combats (il a écopé en 2007 de 23 mois en prison), une pétition a été créée au nom de l’université le 27 mars sur le site change.org. Un extrait de la pétition donne clairement le ton.

« J’aime l’université de SUNY Cortland et ne peux pas me permettre d’accueillir ce sociopathe sur le campus à bras ouverts. Nous avons besoin de nous battre en tant qu’université pour ce qui est juste et lui barrer le chemin. Je ne veux pas qu’il s’approche de notre université ou de notre communauté. Nous DEVONS envoyer le message que nous ne cautionnons pas la torture des animaux et simplement oublier les faits. Si nous accueillons Vick sur notre campus, nous sommes complices de ses crimes. »

A l’heure actuelle, plus de 4000 signatures ont été récoltées et le mouvement prend de plus en plus d’ampleur.

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires