Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Andrew Luck organise des entraînements à Londres et Munich

colts_logo13A quelques semaines des entraînements de printemps de la NFL, Andrew Luck évolue à un tout autre niveau footballistique. Le quarterback des Colts est en ce moment en Europe et plus précisément à Munich. Auparavant à Londres en début de semaine, il organise dans ces deux villes des entraînements ouverts aux jeunes.

Ce n’est pas par hasard que Luck a décidé de se rendre en Europe. Avec son père travaillant un temps pour la NFL Europe, le quarterback a vécu neuf ans de son enfance entre Londres et Francfort. Il est donc familier avec ces pays et y garde de solides attaches amicales et familiales.

Concernant le camp, Luck et son père ont pour l’instant encadré une cinquantaine de jeunes Londoniens et le Colts s’est déclaré très satisfait du travail produit par ses élèves tout en déplorant le manque d’infrastructures en Europe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu