Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Ryan Tannehill : « Je dois faire un grand bond en avant »

dolphins_logo13Après une première saison correcte, Ryan Tannehill a montré quelques progrès en 2013. Mais le lanceur des Dolphins a aussi été irrégulier. Et pour passer un cap et s’imposer pour de bon comme un titulaire solide et indiscutable, il sait qu’il y a encore du boulot.

« C’est énorme. Je dois faire un grand bond en avant, je le sais », assure-t-il à ESPN. « Je fais le boulot nécessaire, je prends le temps pour me préparer physiquement, mentalement, et apprendre la nouvelle attaque que nous allons utiliser cette année. Donc il y a encore du boulot. »

« Je veux faire un grand pas en avant, à la fois en terme de production et de victoires. Car au final, c’est pour ça que nous jouons, pour gagner. Je suis impatient de voir ce que cette équipe va faire. »

Après une saison 2013 marquée par l’affaire Jonathan Martin et une ligne offensive aux abois, Tannehill devrait bénéficier d’une meilleure protection en 2014. Miami a autorisé 58 sacks lors de la saison écoulée ! Avec du progrès dans ce secteur, le quarterback devrait être le premier bénéficiaire. À lui ensuite de faire le boulot pour passer un nouveau cap.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu