Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Draft NCAA Rumeurs

Ha Ha Clinton-Dix a rencontré les Ravens

ravens_logo13

Update : Wilson rapporte que Clinton-Dix a également rencontré les Lions ainsi que les Titans.

Selon Aaron Wilson du Baltimore Sun, le safety Ha Ha Clinton-Dix a rencontré les Baltimore Ravens récemment. Il semble pouvoir être une bonne addition à leur défense. Selon les prévisions des experts NFL, Clinton-Dix est le 2e meilleur safety de cette Draft derrière Calvin Pryor.

Par ailleurs, il n’est pas sûr que la franchise du Maryland parvienne à le sélectionner lors de la prochaine Draft car le joueur de 21 ans intéresse plusieurs équipes. Il faut rappeler que les Bears et les Rams vont choisir avant les Ravens et qu’ils sont intéressés par un joueur évoluant au poste de safety. S’il rejoint les Ravens, l’ancien joueur de l’université d’Alabama fera certainement équipe avec Matt Elam, drafté en 2013 au premier tour.

Clinton-Dix comptabilise 99 tacles, 7 interceptions et 15 passes défendues en trois ans à l’Université d’Alabama. Des statistiques qui font de lui un premier tour de Draft quasiment assuré.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu