Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers et Brandon Lloyd parlent d’un éventuel comeback

49ers_logo13Matt Maiocco de CSNBayArea rapporte que les 49ers et Brandon Lloyd ont évoqué un éventuel retour du receveur. Les 49ers cherchent de l’aide à ce poste aux côtés de Michael Crabtree, Anquan Boldin et Quinton Patton et Lloyd pourrait être un très bon renfort bien qu’il n’ait pas joué en 2013.

Après une bonne saison 2012, Brandon Lloyd avait été coupé par les Patriots à cause d’un contrat trop important et aucune équipe ne l’avait re-signé. En carrière, le receveur de 33 ans compile 385 receptions pour 5695 yards et 35 touchdowns avec une pointe à 1448 yards et 11 touchdowns en 2010.

Il faut rappeler que Brandon Lloyd avait été drafté par les 49ers en 2003 au 4ème tour et avait joué pour la franchise de la baie de San Francisco de 2003 à 2005. Lloyd pourrait donc retrouver le club de ses débuts professionnels après avoir passé une saison sans jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu