Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Mike Zimmer veut qu’Adrian Peterson montre qu’il est un leader

vikings_logo13Dans une interview avec la radio The Horn à Austin, Mike Zimmer, le nouveau coach principal des Vikings, a évoqué le rôle de leader de son running back.

« Adrian est le joueur le plus connu des Vikings, c’est sûr » a expliqué le coach « mais cela ne fait pas de lui automatiquement un leader. Je vais regarder la façon dont il travaille avant de dire que c’est un leader ».

Quant au running back, il comprend l’opinion de Zimmer.

« Je comprends tout à fait où il veut en venir quand il dit ça » a répondu Peterson via ESPN « Il ne me connait pas bien. On s’est rencontré, on a discuté une ou deux fois. Je suis sûr que ce n’est pas que moi, mais tout le monde qui devra lui prouver ce qu’il vaut et s’il est un leader ».

S’il doit encore prouver son leadership dans le vestiaire, la star des Vikings l’a déjà fait sur le terrain. En carrière, il compte à ce jour 10115 yards et 86 touchdowns à la course et 1697 yards pour 5 touchdowns à la reception en 7 saisons avec la franchise du Minnesota.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu