Colin Kaepernick fait l’objet d’une enquête dans un incident suspect

Update 22h32 : Le rapport de police de Miami comporte le témoignage d’une jeune femme qui serait à la base de l’histoire. Elle aurait rencontré les joueurs dans l’appartement avant...

49ers_logo13

Update 22h32 : Le rapport de police de Miami comporte le témoignage d’une jeune femme qui serait à la base de l’histoire. Elle aurait rencontré les joueurs dans l’appartement avant de boire des shooters et fumer du cannabis. Puis elle serait allée dans une chambre avec Kaepernick sans toutefois avoir de relations sexuelles avec le joueur. Elle a déclaré ne plus se souvenir du reste de la soirée et s’est réveillée dans un lit d’hôpital. La police n’a pas catégorisé le délit, les médias parlent maintenant d’incident suspect et plus d’agression sexuelle.

Update 20h14 : Selon Matt Maiocco de CSN Bay Area, deux autres joueurs NFL seraient impliqués dans l’histoire. Il s’agirait du 49ers Quinton Patton et du Seahawks Ricard Lockette. L’agression aurait eu lieu dans l’appartement de Lockette à Miami.

Un nouveau scandale se pointerait-il à l’horizon ? Le site TMZ vient d’annoncer que selon des sources proches de la police, Colin Kaepernick serait en train de faire l’objet d’une enquête concernant une agression sexuelle. TMZ est certes un site racoleur mais l’investigation policière semble bien réelle.

L’agression aurait eu lieu au Viceroy Hotel à Miami, où Kaepernick était présent le 5 avril dernier. Les 49ers ont déclaré être au courant des rumeurs mais attendent d’avoir plus d’informations.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires