Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Eli Manning va se faire opérer de la cheville

giants_logo13Lors du dernier match de la saison régulière en décembre dernier Eli Manning est sorti avant la fin, blessé à la cheville. Le quarterback pensait que la douleur allait diminuer pendant l’intersaison mais ce n’est pas le cas.

Se confiant à Giants.com, Manning explique qu’il ressentait toujours une gêne lors de ses récents entraînements personnels. La décision de se faire opérer s’est donc imposée au joueur. Il devrait pouvoir recourir dans six semaines et revenir à temps pour les premiers entraînements par équipe de l’année.

Manning, c’est 151 matches disputés à la suite depuis 2005. C’est la plus longue série parmi les joueurs actifs de la NFL depuis le départ à la retraite de London Fletcher et le troisième plus long de toute l’histoire pour le poste de quarterback.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu