Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Vie de la ligue

Trois hommes blessés en marge du 49ers-Raiders de samedi

Tristes scènes de violence au Candlestick Park samedi ou trois personnes ont été blessés en marge de la rencontre entre les 49ers et les Raiders.

Un homme de 26 ans a été viollement battu dans les toilettes du stade pendant le match. Il était inconscient lorsqu’il a été emmené à l’hopital. Un suspect a été arrêté.

Après le match deux hommes ont été blessé par balle, l’un de manière superficielle, l’autre, âgé de 24 ans, serait en danger de mort. Selon la police, il a reçu 2 à 4 balles dans l’estomac.

La victime portait un t-shirt sur lequel on pouvait lire « Fuck the 49ers. » Les policiers ont expliqué avoir arrêté un suspect qui portait des vêtements aux couleurs des Raiders. Étrangement, il semblerait donc que les deux hommes supportaient la même équipe.

Les deux hommes blessés par balle ont été retrouvés à des endroits séparés. « Nous traitons cela comme des fusillades séparées mais nous pensons qu’elles sont liées« , a expliqué un sergent de police aux journalistes de la Fox.

Aucune précision n’a été donnée sur l’éventuelle alcoolisation des personnes impliquées ou sur leurs éventuels liens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu