Arrêté en février avec de la marijuana, Deonte Thompson peut désormais dormir tranquille. Selon ESPN, les charges ont été abandonnées faute de preuves.
Pour rappel, le receveur a été arrêté avec deux amis dans une voiture qui contenait 29 grammes de Marijuana. Ses deux amis ont assuré que l’herbe était à eux.
La saison dernière, Thompson a reçu 15 passes.
Articles liés

Advertisement
13:00 [Intersaison] War Room : Green Bay Packers, LaFleur au fusil 11:33 L’essentiel du jour : Antonio Brown va rencontrer le proprio des Steelers, Sean Lee va revenir au affaires 10:19 Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL 15/02 L’AAF a tenté d’enrôler Colin Kaepernick et Tim Tebow 15/02 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 15 février 15/02 [Intersaison] War Room : Cincinnati Bengals, nouveau pelage pour les tigres 15/02 L’essentiel du jour : les Bengals toujours sans coordinateur défensif, des infos sur le calendrier 14/02 Pour les Lions, les Raiders seraient un excellent choix pour l’émission Hard Knocks 14/02 [Intersaison] War Room : Denver Broncos, place à la reconstruction ? 14/02 L’essentiel du jour : Joe Flacco, choix numéro 2 pour les Broncos ?
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement