Les Jets ont refusé d’apparaître dans le film « Draft Day »

Étrangement, dans le film Draft Day, ce sont les Seahawks qui détiennent le premier choix de la Draft. Mais si le script original avait été respecté, ce sont les Jets...

jets_logo13Étrangement, dans le film Draft Day, ce sont les Seahawks qui détiennent le premier choix de la Draft. Mais si le script original avait été respecté, ce sont les Jets qui se seraient retrouvés à leur place.

Dans une interview au Los Angeles Times, le réalisateur Ivan Reitman raconte que les verts et blancs avaient même donné leur accord avant de se retirer au dernier moment. Pourquoi un tel recul ?

« Ils avaient une bagarre au poste de quarterback, et l’équipe a dit que, même si c’était de la fiction, ça allait inciter les supporters à les critiquer un peu plus », explique Reitman.

Selon ESPN New York, les Jets étaient aussi réticent car ils estimaient que le film donnait une mauvaise image de leurs supporters.  Au final, le champion se retrouve donc avec le premier choix de la Draft. A moins que Kevin Costner ne réussisse à le récupérer…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires