Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets ont refusé d’apparaître dans le film « Draft Day »

jets_logo13Étrangement, dans le film Draft Day, ce sont les Seahawks qui détiennent le premier choix de la Draft. Mais si le script original avait été respecté, ce sont les Jets qui se seraient retrouvés à leur place.

Dans une interview au Los Angeles Times, le réalisateur Ivan Reitman raconte que les verts et blancs avaient même donné leur accord avant de se retirer au dernier moment. Pourquoi un tel recul ?

« Ils avaient une bagarre au poste de quarterback, et l’équipe a dit que, même si c’était de la fiction, ça allait inciter les supporters à les critiquer un peu plus », explique Reitman.

Selon ESPN New York, les Jets étaient aussi réticent car ils estimaient que le film donnait une mauvaise image de leurs supporters.  Au final, le champion se retrouve donc avec le premier choix de la Draft. A moins que Kevin Costner ne réussisse à le récupérer…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu