Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Les Dolphins ont discuté avec Jermichael Finley

dolphins_logo13Opéré à la nuque l’an dernier, Jermichael Finley est à la recherche d’un nouvel employeur pour la saison prochain. Mais son état de santé pose toujours question. Alors qu’il devait signer avec les Seahawks le mois dernier, le joueur n’a finalement pas pu intégrer l’effectif faute d’avoir réussi la traditionnelle visite médicale.

Le tight end est donc toujours sur le marché. Et selon le Miami Herald, les Dolphins se seraient renseignés sur le joueur. Ils auraient discuté avec Finley et son agent à propos d’une éventuelle signature. A Miami, Finley retrouverai Joe Philbin, un coach qu’il connait bien puisqu’il était coordinateur offensif à Green Bay entre 2007 et 2011.

Avant cela, le tight end devra passé un nouvel IRM ainsi que des rayons X pour être définitivement déclaré apte à jouer. Reste à savoir, si les dirigeants en Floride seront toujours intéressés à ce moment là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu