Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers ne devraient pas prolonger le contrat d’Aldon Smith

49ers_logo13L’avenir d’Aldon Smith ne semble plus se dessiner sous le soleil de Californie. Selon le San Jose Mercury News, il y a très peu de chances pour que les 49ers utilisent l’option qui leur permettrait de prolonger le contrat du joueur pour la saison 2015.

Tim Kawakami, le journaliste qui rapporte l’info, indique même que les dirigeants de San Francisco semblent fatigués et frustrés du comportement de Smith à un niveau qu’aucun autre joueur n’a provoqué dans le passé récent de la franchise.

Les 9 millions de dollars de salaire de Smith que prévoit son option pour 2015 ne sont garantis qu’en cas de blessure. Il pourrait donc être coupé sans frais. Mais s’il se blesse à l’entrainement ou lors du premier match, l’équipe devrait verser l’intégralité du salaire. Vu ses aventures récentes, ce n’est probablement pas un risque que les dirigeants veulent prendre.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu