Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Aaron Hernandez aurait menacé de mort un gardien

L’ancien tight end des Patriots désormais en prison fait l’objet d’une nouvelle enquête. Celle-ci concerne des faits qui se seraient déroulés en prison à la fin de l’année 2013.

D’après TMZ Sports, un gardien aurait refusé de donner un supplément de nourriture à Hernandez ce qui aurait provoqué sa colère. Le détenu aurait alors imité le son d’armes à feu en disant qu’à sa sortie de prison, il allait tuer le gardien et sa famille.

Lorsque TMZ a interrogé un ancien prisonnier ayant côtoyé Hernandez, celui-ci a nié les menaces de mort mais confirme une altercation verbale entre les deux hommes.

L’information provient de TMZ, il faut donc la prendre avec du recul. Une chose est sûre, Hernandez est suspecté de double meurtre et est en prison depuis juin 2013. Il s’était déjà fait remarquer en février dernier lors d’une bagarre avec un codétenu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu