Aaron Hernandez aurait menacé de mort un gardien

L’ancien tight end des Patriots désormais en prison fait l’objet d’une nouvelle enquête. Celle-ci concerne des faits qui se seraient déroulés en prison à la fin de l’année 2013. D’après...

L’ancien tight end des Patriots désormais en prison fait l’objet d’une nouvelle enquête. Celle-ci concerne des faits qui se seraient déroulés en prison à la fin de l’année 2013.

D’après TMZ Sports, un gardien aurait refusé de donner un supplément de nourriture à Hernandez ce qui aurait provoqué sa colère. Le détenu aurait alors imité le son d’armes à feu en disant qu’à sa sortie de prison, il allait tuer le gardien et sa famille.

Lorsque TMZ a interrogé un ancien prisonnier ayant côtoyé Hernandez, celui-ci a nié les menaces de mort mais confirme une altercation verbale entre les deux hommes.

L’information provient de TMZ, il faut donc la prendre avec du recul. Une chose est sûre, Hernandez est suspecté de double meurtre et est en prison depuis juin 2013. Il s’était déjà fait remarquer en février dernier lors d’une bagarre avec un codétenu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires