Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Indianapolis Colts

Jim Irsay blague sur Brett Favre

Très actif sur Twitter, le propriétaire des Colts Jim Irsay ne manque pas d’humour. Alors que son équipe est toujours dans le doute autour de l’état de santé de Peyton Manning, Irsay n’a pas hésité à blaguer en faisant référence à l’homme des multiples retours.

« Brad, je suis à Hattiesburg… est ce que c’est à droite à gauche après la caserne des pompiers ? » a posté Irsay dimanche sur Twitter.

Irsay s’est peut-être légèrement trompé de prénom mais la référence à Hattiesburg, le lieux de résidence de Brett Favre, ne laisse pas place au doute sur le sujet de la blague.

Sur ce que le numéro 4 a montré l’an dernier, il faut espérer pour leurs fans que les Colts n’auront pas à en arriver là.

Manning reste en tout cas très incertain. Samedi, il avait confirmé lui-même ne pas savoir s’il serait disponible pour le début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu