Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Sidney Rice revient

seahawks_logo13Les Seahawks viennent de réussir leur coup. Après avoir coupé Sidney Rice en février dernier, ils viennent de résigner le joueur. On ne connait pas encore les termes exacts du contrat mais une chose est sûre, la franchise devrait économiser beaucoup d’argent.

En effet, en 2011, le receveur signe un contrat de 5 ans pour 41 millions de dollars. Il était donc prévu qu’il touche 8.5 millions cette année. Une somme bien trop importante pour un joueur qui a était blessé la majeure partie de l’année.

Sidney Rice n’a joué que 8 matchs la saison dernière pour 15 réceptions, 231 yards et 3 touchdowns. L’ancien Viking s’était ensuite déchiré les ligaments du genou. Même si un point d’interrogation subsiste quant à savoir si Rice reviendra en bonne santé et à son meilleur niveau, Seattle reste gagnant puisqu’ils gardent le même joueur en dépensant moins d’argent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu