Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Kansas City Chiefs

Dwayne Bowe plaide coupable et paye une amende

chiefs_logo13Dwayne Bowe va pouvoir commencer la saison l’esprit libre. Pour ce qui est de la justice en tout cas. Le receveur a plaidé coupable pour utilisation de matériel défectueux (sa voiture) ainsi que jet de détritus sur la voie public. Dans le même temps, les accusations de possession de marijuana sont  abandonnés. Bowe devra tout de même s’acquitter d’une amende d’une somme de 610 dollars.

Le joueur des Chiefs avait été arrêté en novembre dernier alors qu’il commettait un excès de vitesse. L’agent de police avait  senti une forte odeur et retrouvé de la marijuana dans la voiture.

Mais a en croire le procureur dans le Kansas City Star, le fait de plaider coupable pour des chefs d’accusations plus mineurs pour éviter d’être reconnu coupable de possession de marijuana est courant.  Reste à savoir si la ligue sera aussi clémente avec le joueur. Bowe risque tout de même un match de suspension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu