Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers cherchent à echanger LaMichael James

49ers_logo13Les 49ers sont plutôt armés au poste de running back. Avec Franck Gore titulaire et Kendall Hunter, Marcus Lattimore, Jewel Hampton ainsi que LaMichael James derrière lui, la franchise a l’embarras du choix. Toutefois, la concurrence est rude et James n’est pas satisfait de son rôle dans l’attaque de San Francisco. Il souhaiterai plus de temps de jeu.

C’est peut être la raison pour laquelle, selon le Sacramento Bee, les dirigeants tenteraient de l’échanger. Pour l’instant aucune piste sérieuse mais les 49ers pourraient utiliser le joueur de 24 ans dans package qui leur permettraient de monter dans la draft.

Si le l’ancien joueur d’Oregon venait à être échanger, San Francisco pourrait justement utiliser cette draft pour le remplacer. En effet, les dirigeants de la franchise californienne ont déjà rencontré Storm Johnson, le coureur d’UCF, ainsi que Terrance West, le running back de Towson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu