Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Terrelle Pryor toujours poussé vers la sortie

raiders_logo13 Avec l’arrivée de Matt Schaub en Californie voire la signature de quarterback à la draft, Terrelle Pryor n’est clairement plus en odeur de sainteté à Oakland. Les dirigeants ne comptent plus sur lui et il ne devrait pas faire partie de l’effectif des Raiders l’an prochain. Selon Profootballtalk, la franchise souhaiterai même s’en débarrasser avant le début des activités d’intersaisons, c’est à dire la semaine prochaine.

La priorité serait de l’échanger mais pour l’instant on ne sait pas quelle équipe serait intéressée par le joueur et surtout quel serait la monnaie d’échange. Mais si aucun trade ne voit le jour, alors la franchise n’hésitera pas à couper Pryor.

L’an dernier, il a joué 11 matchs pour 9 titularisations avant qu’on lui préféré Matt McGloin, un rookie non drafté venant de Penn State. En trois ans dans la ligue, Pryor n’a pas (encore) réussi à prouver qu’il était fait pour la NFL. Capable de fulgurances, il reste tout de même très irrégulier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu