Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le Lucas Oil Stadium des Colts élu meilleur stade de la NFL

nfl_logo13Le magazine Stadium Journey vient de dévoiler son classement annuel des meilleurs stades de la NFL. Et pour la troisième année consécutive, c’est le Lucas Oil Stadium à Indianapolis qui décroche la première place.

Basé sur des critères comme la nourriture, l’atmosphère, les fans ou encore l’accès au stade, le stade des Colts remporte une note presque parfaite. Sur le podium on retrouve le Heinz Field (Steelers) et Lambeau Field (Packers).

« Le Lucas Oil Stadium est un stade fantastique qui a notamment de très bons fans » explique Stadium Journey « C’est l’un des meilleurs stades de sport du pays et devrait être sur la liste des choses à faire dans leur vie pour les fans de NFL, d’autant plus que les Colts sont en train de devenir eux-mêmes une attraction. »

Les mauvais élèves de ce classement sont le feu Candlestick Park des 49ers, le Qualcomm Stadium (Chargers) et le FedEx Field (Redskins)

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu