Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Ce qu’il faut retenir des matchs de jeudi

La pré-saison est bien lancée. Jeudi 3 matchs étaient au programme. Voilà en quelques lignes ce qu’il faut retenir de ces rencontres de préparation.

New England Patriots – New Orleans Saints : 27 – 24
L’attaque des Patriots est déjà très en jambe. Les hommes de Bill Belichick ont marqué sur leurs trois premières possessions.

Tom Brady était sur le terrain pour les deux premières et il rend une carte de 5/8 pour 67 yards. Tous les touchdowns des Patriots ont été marqués au sol.

BenJarvus Green-Ellis pourrait être le nouveau coureur titulaire des Patriots cette saison.

A noter que c’est BenJarvus Green-Ellis qui était le coureur lorsque les titulaires étaient sur le terrain coté Pats’. Il a inscrit 1 touchdown. Laurence Maroney a répondu avec 2 touchdowns. Julian Edelman a été le receveur le plus en vue de la soirée avec 90 yards amassés en 6 réceptions tandis que Randy Moss a capté deux ballons pour 30 yards.

Coté Saints, les champions en titre ont laissé échapper beaucoup de gros gains, notamment sur les équipes spéciales. Match solide de Drew Brees qui complète 9 passes sur 13 pour 55 yards. Son troisième drive a duré 20 actions, 86 yards et 10 minutes pour aboutir sur un touchdown au sol de Reggie Bush.
Menés 24 à 7 pendant le 3e quart temps. Les Saints sont remontés grâce à un retour de kickoff, un touchdown et un field goal. Mais Stephen Gostkowski a inscrit le coup de pied de la gagne à 53 secondes de la fin.

Baltimore Ravens – Carolina Panthers : 17 – 12
Joe Flacco a été la star de la soirée. Affûté, le quarterback des Ravens a complété 8 passes sur 12 pour 120 yards et 1 touchdown. Donte Stallworth a capté sa première passe depuis son retour en NFL après un an de suspension consécutif à sa condamnation pour avoir tuer un piéton alors qu’il roulait en état d’ivresse. Anquan Boldin a lui capté sa première passe en tant que joueur des Ravens. Pour les Panthers, Matt Moore était le quarterback titulaire. Il n’a tenté que 7 passes pour 4 réussies et un total de 32 yards. Le rookie Jimmy Clausen rend une fiche de 8/15 pour 80 yards et une interception.
Ray Rice était absent pour les Ravens alors que Jonathan Stewart n’a pas couru coté Carolina.

Dallas Cowboys – Oakland Raiders : 9 – 17
Comme lors du Hall of Fame Game, les Cowboys ont manqué de réussite dans la zone rouge. En quatre visites dans les 20 yards adverses, Dallas a du se contenter de trois field goal. Tony Romo n’a tenté que 7 passes dont 4 ont trouvé la cible pour un total de 52 yards. Le jeu au sol était totalement absent pour les Cowboys avec seulement 15 yards pour le meilleur coureur de la soirée qui est le quarterback Stephen McGee. John Kitna, un autre quarterback, a passé une belle soirée avec un 8/11 pour 96 yards.

Pour ses débuts à Oakland, Jason Campbell réussit 7 passes sur 13 pour 49 yards. Michael Bennett a été le coureur le plus efficace de la soirée avec 68 yards cumulés en 12 portés. Le seul touchdown de la soirée a été inscrit par Nick Miller sur une passe de Kyle Boller.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR