Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Troy Aikman : « Attention au dos de Tony Romo »

cowboys_logo13L’ancien quarterback des Cowboys sait de quoi il parle. Malgré une superbe carrière, Troy Aikman a été ralenti par des blessures au dos, des blessures qui l’ont conduit à une retraite anticipée à 34 ans. Du même âge, Tony Romo a déjà subi deux interventions au même endroit… Des opérations à ne pas prendre à la légère pour Aikeman.

Lors d’une interview pour le site officiel des Cowboys, le sextuple pro bowler a comparé sa situation avec celle de Romo.

« Lorsque j’avais été opéré du dos, j’étais revenu relativement vite. Mais la blessure ne s’est jamais vraiment guérie. Pour Tony, deux opérations en moins d’un an… Attention, ce n’est pas rien. »

Aikman ne se veut pas trop alarmiste pour autant. D’ailleurs, d’après les médecins de la franchise, tout se passe bien pour l’actuel quarterback de Dallas.

« J’ai beaucoup d’espoir qu’il revienne à 100%, d’ailleurs tout le monde semble y croire aussi. Cependant, nous ne sommes encore qu’en avril, attendons de voir comment cela évolue. »

Espérons maintenant pour Tony Romo que sa carrière ne doive pas s’arrêter prématurément à cause de ses problèmes de dos. Au même âge, Troy Aikman avait dû mettre le clignotant pour cette raison, après une formidable carrière et trois Super Bowl.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu