Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Houston Texans

Texans : Brian Cushing est remis à 100%

texans_logo13Joueur aussi talentueux que fragile, Brian Cushing a été officiellement déclaré apte au jeu par les médecins. Le linebacker des Texans l’a annoncé via son compte Twitter

Au cours des deux dernières années, Cushing n’a joué que 12 rencontres. En 2012, sa saison était écourtée après 5 matchs par une déchirure du ligament croisé antérieur du genou; l’an passé c’est une blessure au ligament collatéral fibulaire qui a mis un terme à sa saison au bout de 7 semaines.

« Je suis impatient de rejouer au football, » a confié Cushing sur les ondes de Sirius XM mardi. « Faire mon retour, jouer au sport que j’aime et participer à une saison complète. »

Moins grave que sa première blessure, Cushing s’est rapidement remis, preuve d’une bonne constitution. Pas question pour autant de précipiter son retour complet aux affaires. Le linebacker devrait retrouver les joies du football à l’occasion des activités d’équipes qui débuteront le mois prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu