Le genou de Chris Johnson inquiéterait les Jets

Malgré une visite médicale concluante et un tout nouveau contrat en poche, Chris Johnson semble avoir éveillé « quelques craintes » dans l’encadrement des Jets. Adam Schefter d’ESPN rapporte que la franchise...

jets_logo13Malgré une visite médicale concluante et un tout nouveau contrat en poche, Chris Johnson semble avoir éveillé « quelques craintes » dans l’encadrement des Jets. Adam Schefter d’ESPN rapporte que la franchise new-yorkaise serait quelque peu préoccupée par l’état du genou du coureur.

Après avoir subi une légère opération pour réparer une déchirure au ménisque lors de la dernière saison, Johnson aurait développé de l’arthrite. Si les Jets sont préoccupés, rien d’alarmant pour autant. Cela ne les a d’ailleurs pas empêchés d’offrir à l’ancien Titan un bonus de signature de 3 millions de dollars.

C’est un indicateur de plus cependant de la manière dont les Jets souhaitent utiliser leur nouveau coureur. Il est en effet peut probable qu’à bientôt 29 ans, en perte de vitesse et avec un genou visiblement légèrement endommagé, Chris Johnson porte à lui seul le jeu au sol sur ses épaules. A l’image du duo qu’il formait avec LenDale White à ses débuts, il devrait être associé au plus puissant Chris Ivory.

Johnson aura beau être le coureur titulaire, son nombre de portés par match devrait baisser de façon significative. Il serait de bon ton dès lors que son nombre de yards par course augmente de façon proportionnelle.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires