Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Houston Texans Rumeurs

Les Texans devraient faire l’impasse sur un quarterback au premier tour

texans_logo13Plus la draft approche, plus la probabilité de voir les Texans jeter leur dévolu sur un quarterback s’éloigne. D’après Adam Schefter d’ESPN, relayant des informations glanées auprès des observateurs de la NFL, deux scénarios se dégagent : sélectionner un joueur d’impact en défense ou échanger le premier choix général.

D’après le journaliste d’ESPN, drafter un quarterback ne semble d’ores et déjà plus d’actualité dans le sud du Texas. Tous les indicateurs semblent désigner Jadeveon Clowney comme le premier joueur dont le nom retentira le 8 mai au Radio City Music Hall de New York City. La décision de l’ancien défenseur de South Carolina d’interrompre ses essais privés autour de la ligue est un signe de plus que la franchise de Houston semble déjà avoir mis la main sur Clowney. Ce dernier pourrait même en avoir déjà été informé.

Le scénario de l’échange semble peu probable. Les Texans ont l’occasion de former un redoutable duo de pass rushers et il est peut probable qu’ils laissent passer leur chance. Ils profiter de leur 33e choix pour sélectionner un jeune quarterback. La tendance est à la chute pour l’ensemble des quarterbacks de cette cuvée 2014. Nombreux cependant sont ceux qui devraient entendre leur nom retentir lors de la deuxième journée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu