Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Rumeurs

Bengals : A.J Green n’a pas encore parlé de son futur contrat

bengals_logo13D’ici au 3 mai prochain, les franchises NFL peuvent activer l’option du contrat rookie de leur joueur sélectionné au premier tour de la draft en 2011. Cette option prolonge d’un an le contrat du joueur et le montant a été établi à l’avance.

Pour les Bengals, il s’agit d’A.J Green. Avec les excellentes saisons  qu’il a eu, il ne fait aucun doute que les Bengals vont exercer cette option pour le garder à Cincinnati.

Mais cela signifierait un manque à gagner pour Green. De plus, il pourrait très bien être placé sous le franchise tag dans les années à venir, ce qui retarderait encore davantage une négociation de contrat.

Reste à savoir ce que le receveur aux 1426 yards et 11 touchdowns en 2013, a en tête. Car Green peut très bien boycotter les entraînements de printemps afin de forcer les Bengals à lui proposer une prolongation de contrat dès maintenant. Green pourrait également faire pression en ratant les camps d’été, mais cela paraît moins probable car cette manœuvre lui coûterait 30 000 dollars par jour manqué.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu