Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers n’ont pas l’intention de couper Aldon Smith

san_francisco_49ers_logoSelon NFL Network et malgré les problèmes que rencontre Aldon Smith, les 49ers ne semblent pas avoir l’intention de le couper. Le problème est que Smith est un joueur extrêmement talentueux et qu’il aurait certainement une deuxième chance avec un autre club, peut-être en NFC Ouest.

Il est donc assez logique que les 49ers veuillent éviter ceci. De plus, s’ils estiment que les problèmes d’alcool de Smith ont ressurgi, ils sont autorisés à le mettre sur la liste des joueurs blessés hors football et donc, ne pas le payer.

Tim Kawakami, du San Jose Mercury, rapporte qu’Aldon Smith ne devrait pas jouer pour les Niners en 2014 et il semble clair que la franchise de la baie devrait tenter de transférer Smith afin de récupérer un joueur ou deux plutôt que de le couper.

Rappelons que les 49ers doivent encore prolonger les contrats de Colin Kaepernick et Michael Crabtree. Il sera donc très difficile pour Aldon Smith de trouver un accord pour une prolongation de contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu