Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Feu vert aux Bengals pour accueillir un match à Londres

bengals_logo13Les matches NFL à Londres sont une aubaine pour les fans européens, mais c’est une source de problèmes pour les équipes. Le contrat de bail avec le stade est souvent la raison pour laquelle les équipes refusent une participation à un match dans la capitale britannique.

Les contrats contiennent parfois des restrictions telles que le fait de devoir jouer tous les matches à domicile dans le stade concerné. Depuis quelques jours, le contrat des Bengals ne contient plus cette restriction.

La raison de cette modification est que l’équipe des Bengals participera financièrement aux rénovations futures du Paul Brown Stadium avec, notamment, une connexion Wi-Fi, de nouveaux équipements dans les suites, de plus grands vestiaires et une vue des buildings de la ville de Cincinnati depuis le stade.

Cette modification dans le contrat de bail a été faite dans le but de promouvoir les Bengals et la ville de Cincinnati dans le monde, comme l’explique leur président, Mike Brown.

« Tout les gens de cette ville savent que c’est un bel endroit pour vivre et travailler. On veut maintenant que toute la nation le sache ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu