Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Chuck Pagano annonce que l’intersaison va être cruciale pour Trent Richardson

colts_logo13Les Colts essaient de ne pas se mordre les doigts au sujet de Trent Richardson, mais pour le moment c’est difficile.

Échangé depuis les Browns contre un choix de premier tour, Richardson était censé devenir le coureur titulaire indiscutable qu’il n’a pas été à Cleveland.

Sauf qu’après 157 courses, 458 yards (2,9 yards/tentative) et 3 touchdowns, les Colts ont de quoi être sceptiques à propos de leur recrue. D’autant plus que la performance de Richardson lors des playoffs a été catastrophique avec un fumble perdu lors de son unique course contre les Chiefs puis 3 courses pour 1 yard contre les Patriots.

Dans un entretien accordé au site officiel des Colts, l’entraîneur principal Chuck Pagano a donné le ton concernant Richardson.

« Cela va être très, très important pour [Richardson] d’être présent durant l’intersaison et d’y aller à fond, ce qu’il va faire » a annoncé Pagano « Il veut être bon. Il a le talent et les capacités. Nous n’aurions jamais fait tout ça si on ne le croyait pas. Donc on attend de lui de passer une bonne intersaison et une grosse année 2014. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu