Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Charles Tillman va avoir une rue à son nom à Copperas Cove au Texas

chicago_bears_logoLa ville de Copperas Cove au Texas vient d’honorer une fierté locale. Selon KWTX, une rue en construction a été nommée en référence au cornerback des Bears.

Bien qu’il ne soit pas né à Coppervas Cove, Charles Tillman a joué au lycée dans cette ville et y reste très attaché.

« Je suis touché et reconnaissant que vous m’ayez autorisé à être l’ambassadeur de Copperas Cove » a-t-il dit à KWTX « Je vais continuer à faire ce que je fais et changer autant de vie que nous pouvons. »

Et le joueur pense sûrement sa dernière phrase puisqu’il est le vainqueur du trophée 2013 Walter Payton de l’homme de l’année qui récompense l’excellence d’un joueur sur le terrain et son implication dans des actions caritatives.

La rue Charles Tillman sera amenée à croiser… le boulevard Robert Griffin III. Le quarterback des Redskins, autre gloire de la ville a joué dans le même lycée que Tillman et disposait déjà d’un boulevard à son nom.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu