Les Patriots, Browns, Steelers et Jets sur la piste d’un finaliste du Heisman

Si Jameis Winston et Johnny Manziel ont attiré toute la hyper, Andre Williams était également finaliste pour le Heisman Trophy la saison dernière. Le coureur de Boston College a cumulé...

Draft-LogoSi Jameis Winston et Johnny Manziel ont attiré toute la hyper, Andre Williams était également finaliste pour le Heisman Trophy la saison dernière. Le coureur de Boston College a cumulé 2177 yards et 18 touchdowns dans sa dernière année universitaire. Il n’a par contre pas capté une seule passe !

Des performances qui ne devraient pas l’envoyer très haut dans la Drat, mais qui semblent lui assurer un avenir immédiat en NFL. Selon le Baltimore Sun, quatre équipes sont même très intéressées par ces talents : les Patriots, Browns, Steelers et Jets.

Même si les Browns ont signé Ben Tate, que Pittsburgh a déjà Le’Veon Bell en plus de LeGarrette Blount ou que les Jets viennent d’ajouter Chris Johnson à Chris Ivory, les équipes aiment les comités de coureurs ces dernières saisons. Aucune destination ne semble donc vraiment à exclure pour Williams.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires