Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Nick Saban défend Peyton Manning et Adam Gase

broncos_logo13Alors que la NFL enquête sur la visite de Peyton Manning et Adam Gase du côté d’Alabama, le défense s’organise.

En théorie, Manning et son coach n’ont pas le droit de parler pendant cette période de l’année. Et Nick Saban compte bien les aider à éviter les ennuis.

Manning et Gase l’ont il rencontré au même moment ?

« Juste pour dire bonjour… J’ai juste parlé à Adam de sa famille. Il a parlé à nos assistants coaches », assure Saban au Daily Camera.

Pour rappel, Gase est lui-même un ancien assistant de Saban à Alabama. Et Saban précise également dans l’interview que lui et les deux hommes n’ont pas parlé football, en dehors de quelques conseils que Manning voulait pour s’améliorer.

Car au-délà de la rencontre, le contenu est également clé. Coaches et joueurs ont le droit de se rencontre s’il ne s’agit pas d’activités liées au football. Tony Romo et Jason Garrett ont par exemple assisté à un match de basket ensemble. Les bizareries du règlement…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu