Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Rumeurs

Les Chiefs seraient intéressés par LaMichael James

chiefs_logo13Étincelant à l’université, LaMichael James a raté la marche de la NFL. Résultat : les 49ers, qui ne manquent de running backs de talent, souhaitent s’en débarrasser. Et les Chiefs auraient vraisemblablement un œil sur l’électrique coureur rapporte Adam Teicher d’ESPN.

La franchise californienne tente actuellement d’échanger l’ancien joueur d’Oregon, mais si elle n’y parvient pas James pourrait rapidement être libéré. Et ce sont certainement davantage ses qualités de retourneur et de playmaker que ses qualités de coureur qui doivent susciter l’intérêt des Chiefs. Après le départ de Dexter McCluster dans le Tennessee, il y a une place à prendre dans les équipes spéciales de Kansas City et LaMichael James et sa pointe de vitesse ressemblent au candidat idéal.

Depuis son arrivée dans le NFL en 2012, James n’est apparu que dans 14 rencontres pour un maigre bilan de 39 courses, 184 yards et 3 fumbles. Malgré une belle moyenne de 28.4 en 26 retours d’engagement il n’a jamais marqué et a du se contenter d’un rôle limité sur les retours de punt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu