Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Un candidat à la draft arrêté en possession de drogue

Draft-LogoLoucheiz Purifoy ne se met pas dans les meilleures conditions avant la draft. Le cornerback, qui évolue à Florida, a été arrêté le mois dernier en possession de drogue. Il n’a pas été arrêté car il a alors accepté de coopérer avec les forces de police en devenant indic.

Sauf que Purifoy n’a jamais pu être joint par les services de polices pour donner des informations. Le comté d’Alachua en Floride a ainsi demandé au bureau de police de Gainesville d’enquêter sur l’annulation du mandat d’arrêt initialement émis contre Purifoy. Ce dernier a été pris en possession de majijuana et de « bath salts », cette drogue aux effets secondaires particulièrement inquiétants.

Purifoy n’en est pas à son coup d’essai : il a déjà été arrêté avec de la majijuana en février 2013, ce qui a poussé les Gators à le suspendre pour le premier match de la saions dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu