Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Brandon Marshall attend beaucoup de Marquess Wilson

bears_logo13Avec des joueurs comme Brandon Marshall et Alshon Jeffery, les Bears ne sont pas en manque de talents au poste de receveur. Mais ils pourraient être encore plus inquiétants l’année prochaine.

Depuis le départ d’Earl Bennett, c’est Marquess Wilson (rookie l’année dernière) qui devrait prendre la place de troisième receveur. En tout cas, c’est ce que Marshall souhaiterait. Dans une interview à CBSSports.com il a expliqué tout le bien qu’il pensait du jeune Wilson.

« Je veux vraiment vous parler de Marquess Wilson » a déclaré Marshall « Il est venu et s’est entraîné avec nous toute l’intersaison. On attend vraiment beaucoup de lui. Ce gars c’est sûrement le steal de la dernière draft. Il est arrivé aux Bears, a travaillé et ressemble à un body builder. Rapide, fort et explosif. J’ai hâte de le voir aux entraînements de printemps. »

Lors de son année rookie, Wilson a joué 10 matches dont 1 en tant que titulaire. Il termine l’année avec 2 réceptions pour 13 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu