Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Jouer à Green Bay en avril, ça paye !

packers_logo13Les entrainements de printemps, ce n’est pas forcément passionnant. Quand c’est au soleil, passe encore. Mais s’il faut en plus remonter dans la fraicheur du Wisconsin…

Du coup, les Packers ont trouvé un moyen très simple de donner envie à leurs joueurs de venir participer aux entrainements « volontaires » : l’argent.

Selon le Green Bay Press-Gazette, les Packers ont dépensé plus en bonus d’entrainement l’an dernier que toutes les autres équipes. Et cela devrait encore être le cas cette année. Plus de 20 joueurs de l’équipe ont de jolis chèques à venir collecter. Aaron Rodgers, Clay Matthews et Sam Shields vont par exemple toucher 500 000 dollars pour leur participation aux entrainements d’intersaison ! 13 autres joueurs toucheront des bonus à plus de 100 000 dollars.

En tout, Green Bay va dépenser 4,3 millions de dollars cette année pour que ses meilleurs joueurs viennent s’entrainer à la maison pendant le printemps. De quoi leur donner envie de montrer l’exemple.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu