Jouer à Green Bay en avril, ça paye !

Les entrainements de printemps, ce n’est pas forcément passionnant. Quand c’est au soleil, passe encore. Mais s’il faut en plus remonter dans la fraicheur du Wisconsin… Du coup, les Packers...

packers_logo13Les entrainements de printemps, ce n’est pas forcément passionnant. Quand c’est au soleil, passe encore. Mais s’il faut en plus remonter dans la fraicheur du Wisconsin…

Du coup, les Packers ont trouvé un moyen très simple de donner envie à leurs joueurs de venir participer aux entrainements « volontaires » : l’argent.

Selon le Green Bay Press-Gazette, les Packers ont dépensé plus en bonus d’entrainement l’an dernier que toutes les autres équipes. Et cela devrait encore être le cas cette année. Plus de 20 joueurs de l’équipe ont de jolis chèques à venir collecter. Aaron Rodgers, Clay Matthews et Sam Shields vont par exemple toucher 500 000 dollars pour leur participation aux entrainements d’intersaison ! 13 autres joueurs toucheront des bonus à plus de 100 000 dollars.

En tout, Green Bay va dépenser 4,3 millions de dollars cette année pour que ses meilleurs joueurs viennent s’entrainer à la maison pendant le printemps. De quoi leur donner envie de montrer l’exemple.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires