Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : Eric Fisher a subi deux opérations

chiefs_logo13Le premier choix de la dernière draft n’a pas une intersaison très tranquille. Après une première année difficile, Eric Fisher a du subir deux interventions durant le printemps : une à l’épaule et une autre pour réparer une hernie.

C’est Andy Reid qui a transmit l’information. Le coach de Kansas City a précisé la nature de ces interventions lors d’une conférence de presse en marge de la reprise des entraînements des Chiefs. Eric Fisher s’est fait opérer de l’épaule et d’une hernie.

Avec une première saison décevante au poste de right tackle qui n’est pas le sien, Fisher devrait être replacé à la gauche de la ligne pour palier le départ de Branden Albert. Mais en attendant, il va falloir qu’il se soigne, pour peut-être revenir au niveau qui était le sien à Central Michigan.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu